A propos de nous

Les hôtes du Domaine de Saint-Loth

Elle, lui, eux

Véronique est originaire de Provence. Elle a perdu son accent méridional au fur et à mesure qu’elle migrait vers le Nord, jusqu’à parvenir en Alsace. A l’instar des cigognes emblématiques elle y fit son nid, séduite par les atouts géographique, culturel, gastronomique et économique de la région. C’est dans un grand musée Suisse qu’elle a pu assouvir sa passion pour le Beau et l’Art. Slasheuse dans l’âme, elle continue aujourd’hui une activité de conseil pour les musées.

Robert est alsacien et a une longue carrière d’ingénieur informatique derrière lui. Il est aussi fan de motos, de voitures et d’aviation depuis son plus jeune âge et c’est à la cinquantaine venue qu’il a pu réaliser un de ses rêves, voler, brevet en poche. Passionné par le jardinage, ce domaine avec son jardin potager qu’il cultive en bio lui offre un beau terrain de jeu.

Véronique et Robert se sont rencontrés lors d’une dégustation chez un viticulteur. Acquérir cette belle demeure dans le Jura a été la concrétisation de leur envie d’un projet commun, au cœur du vignoble. De nature généreuse et curieuse, accueillir des hôtes dans ce bel espace s’impose naturellement à Véronique. Quant à Robert il trouve du plaisir à rencontrer de nouvelles gens et à papoter de ses passions.